SIVOM Vallée de la Save

mairie.lasserre2 @ wanadoo.fr

Météo Lasserre © meteocity.com

SIVOM de la Vallée de la Save

Le SIVOM de la vallée de la Save est un Syndicat Intercommunal à Vocations Multiples.

Né d'une volonté forte des élus des 5 communes de la Vallée de la Save, Lasserre, Pradère, Mérenvielle, Sainte-Livrade et Lévignac, ce syndicat a été créé autour du projet de la construction d'une école élémentaire.

En parallèle à cet important projet, le SIVOM a su développer ses services depuis la petite enfance, avec l'ouverture du Relais des Assistants Maternels (RAM), en passant par l 'Accueil de Loisirs Associé aux Ecoles (ALAE) et l'Accueil des Loisirs Sans Hébergement (ALSH), jusqu'à l'adolescence avec les "actions jeunes".

Que gère le SIVOM de la vallée de la Save?

- les écoles maternelle et élémentaire situées respectivement sur les communes de Lasserre et de Pradère.

- le service animation, ALAE associés aux écoles et ALSH

Il gère pour les communes de Lasserre, Pradère, Mérenvielle, Sainte-Livrade et Lévignac :

- le RAM

Comment contacter le SIVOM?

Site du SIVOM : http://save.iloise.net/groupes-scolaires-sivom-vallee-de-la-save.html

Attention site en cours de mise à jour.

Animation (ALAE et ALSH) :

A compter du mercredi 6 janvier 2016, l'ALSH est basé à l'école élémentaire.

Pour tout contact ou information, vous pouvez envoyer un mail à animationsvdls31 @ orange.fr ou par téléphone au 05.34.57.48.54 (portable : 06.14.74.64.92)

Ecoles ou restauration scolaire :

Pour tout contact ou information, vous pouvez envoyer un mail à  sivomdelavalleedelasave @ orange.fr ou par téléphone au 05.34.57.48.54