SIVOM Vallée de la Save

Du Mardi au Vendredi
9h00-12h00 et 14h00-18h00

Plus de permanence le samedi matin à compter d'avril 2018

Nouvelle adresse mail depuis le 1er janvier 2018:

mairie.lasserre-pradere @ orange.fr

Météo Lasserre © meteocity.com

SIVOM de la Vallée de la Save

Le SIVOM de la vallée de la Save est un Syndicat Intercommunal à Vocations Multiples.

Né d'une volonté forte des élus des 5 communes de la Vallée de la Save, Lasserre, Pradère, Mérenvielle, Sainte-Livrade et Lévignac, ce syndicat a été créé autour du projet de la construction d'une école élémentaire.

En parallèle à cet important projet, le SIVOM a su développer ses services depuis la petite enfance, avec l'ouverture du Relais des Assistants Maternels (RAM), en passant par l 'Accueil de Loisirs Associé aux Ecoles (ALAE) et l'Accueil des Loisirs Sans Hébergement (ALSH), jusqu'à l'adolescence avec les "actions jeunes".

Que gère le SIVOM de la vallée de la Save?

- les écoles maternelle et élémentaire situées respectivement sur les communes de Lasserre et de Pradère.

- le service animation, ALAE associés aux écoles et ALSH

Il gère pour les communes de Lasserre, Pradère, Mérenvielle, Sainte-Livrade et Lévignac :

- le RAM

Comment contacter le SIVOM?

Site du SIVOM : http://save.iloise.net/groupes-scolaires-sivom-vallee-de-la-save.html

Animation (ALAE et ALSH) :

A compter du mercredi 6 janvier 2016, l'ALSH est basé à l'école élémentaire.

Pour tout contact ou information, vous pouvez envoyer un mail à animationsvdls31 @ orange.fr ou par téléphone au 05.34.57.48.54 (portable : 06.14.74.64.92)

Ecoles ou restauration scolaire :

Pour tout contact ou information, vous pouvez envoyer un mail à  sivomdelavalleedelasave @ orange.fr ou par téléphone au 05.34.57.48.54

Télécharger le fichier «EVALUATION DU PROJET EDUCATIF DE TERRITOIRE DU SIVOM.pdf» (1.8 MB)

Propositions de camps organisés par le SIVOM VALLEE DE LA SAVE:

Télécharger le fichier «AFFICHE ST SARDOS-2.pdf» (1.1 MB)

Télécharger le fichier «AFFICHE ADO-1.pdf» (3.7 MB)

Télécharger le fichier «AFFICHE NATURE-1.pdf» (3.7 MB)

Programme été 2018 et sorties :

Télécharger le fichier «SORTIESCentre de loisirs(2).pdf» (117.8 KB)

Télécharger le fichier «Mystères au centre de loisirs .pdf» (476.7 KB)