Actualités & Informations mairie

Agenda des événements

Météo Lasserre © meteocity.com

Actualités & informations de la mairie

Actualités du centre social de la vallée de la Save

° horaires d'été : tous les jours de 9h à 12h

° fermeture annuelle : du 04 au 26 août

° accueil et inscriptions : à compter du 1er septembre en prenant RDV

Télécharger le fichier «PLAQUETTE CENTRE SOCIAL 2016 2017.pdf» (623 KB)

Télécharger le fichier «affiche adpatation école maternelle Lévignac et SIVOM 2015 2016.doc» (268 KB)

Télécharger le fichier «flyer atelier informatique.pdf» (189.6 KB)

Contrats de Location des salles communales

Salle Socio Culturelle (SSC)

Salle du Temps Libre (STL)

Télécharger le fichier «Principe de mise à disposition salles communales.pdf» (189.8 KB)

Télécharger le fichier «Règlement SSC 2016.pdf» (96.7 KB)

Télécharger le fichier «Règlement STL 2016.pdf» (33.4 KB)

Eclairage public

Veuillez noter que :

• depuis le 1er décembre 2015, l'éclairage public est coupé de 1 heure à 6 heures du matin (seule une partie de l'éclairage public sur l'avenue de Bouconne sera maintenu toute la nuit).
  • le passage à la TNT HD aura lieu en une seule nuit sur l’ensemble du territoire, du 4 au 5 avril prochain. Ce changement de norme de télévision implique le cas échéant une mise à niveau de votre équipement TV pour continuer à recevoir la télévision après le 5 avril. Vous pouvez dès à présent vérifier la compatibilité de votre téléviseur (l’ajout d’un simple adaptateur TNT HD suffit). Voir article ci-dessous pour de plus amples informations.

Télécharger le fichier «TNT HD 17 février 2016.docx» (13.9 KB)

CONVOI A 380

Vous pouvez retrouver le tableau prévisionnel du prochain convoi sur cette page site de l'IGG
ainsi que le tableau au format PDF en bas de la même page pour les prochains mois.

Vous avez également la possibilité de recevoir des alertes par courrier électronique en vous abonnant

Un guide de 12 pages au format PDF est également à votre disposition :Tout savoir sur l’itinéraire à grand gabarit

Itinéraire à Grand Gabarit