Actualités & Informations mairie

Agenda des événements

Météo Lasserre © meteocity.com

Actualités & informations de la mairie

Contrats de location des salles communales

Télécharger le fichier «2018_Locations salles communales.pdf» (122 KB)

Ordures ménagères

Préservons la nature et les générations futures……… Trions

La collecte des ordures ménagères (bac vert) est organisée tous les mardis matin, sont considérées comme ordures ménagères:

Films et sacs plastiques, petits emballages, barquettes plastiques, polystyrène, emballages contenant des restes, papiers gras, papiers déchirés, couches, ampoules, tapisseries.

La collecte sélective (bac bleu) est organisée le vendredi matin, sont concernés:

Bouteilles et flacons en plastique, emballages métalliques, Emballages en carton, journaux, magazines

Les bouteilles et autres récipients en verre sont à porter au récup ’verre.

Les bouchons et couvercles devront être jetés dans le bac vert.

NOTA: il n’est pas prévu sur notre commune le ramassage des déchets verts qui devront être déposés dans les déchèteries.

Déchets verts_Attention risque de contravention

Télécharger le fichier «DECHETS VERTS RECTO.pdf» (4.6 MB)

Télécharger le fichier «DECHETS VERTS VERSO.pdf» (3.9 MB)

Éclairage public et TNT HD

Veuillez noter que :

• depuis le 1er décembre 2015, l'éclairage public est coupé de 1 heure à 6 heures du matin (seule une partie de l'éclairage public sur l'avenue de Bouconne sera maintenu toute la nuit).
  • le passage à la TNT HD aura lieu en une seule nuit sur l’ensemble du territoire, du 4 au 5 avril prochain. Ce changement de norme de télévision implique le cas échéant une mise à niveau de votre équipement TV pour continuer à recevoir la télévision après le 5 avril. Vous pouvez dès à présent vérifier la compatibilité de votre téléviseur (l’ajout d’un simple adaptateur TNT HD suffit). Voir article ci-dessous pour de plus amples informations.

Télécharger le fichier «TNT HD 17 février 2016.docx» (13.9 KB)

CONVOI A 380

Vous pouvez retrouver le tableau prévisionnel du prochain convoi sur cette page site de l'IGG
ainsi que le tableau au format PDF en bas de la même page pour les prochains mois.

Vous avez également la possibilité de recevoir des alertes par courrier électronique en vous abonnant

Un guide de 12 pages au format PDF est également à votre disposition :Tout savoir sur l’itinéraire à grand gabarit

Itinéraire à Grand Gabarit